• Eklablog pour moi

    Eklablog, c'est quoi pour moi ? C'est quoi pour toi ? C'est quoi ?

    Eklablog, c'est le partage. Le partage de connaissances, d'idées, de textes, de dessins, de passions... etc... Eklablog, c'est les différences. Les différents blogs, les différents blogueurs, les différentes blogueuses, les différentes rubriques, les différentes idées etc...

    Eklablog, c'est moi. C'est toi. C'est nous. Notre blog nous présente aux autres. Donc, c'est une sorte de miroir technologique, qui reflète notre personnalité et nos goûts ainsi que nos passions, parfois même un peu notre vie.

    Bref, Eklablog... c'est BIEN.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:23

    Tu as entièrement raison. Je ne sais pas si tu fais ça par rapport à la pub mais moi, je ne vais tout abandonner à cause de pubs... ;)

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:28
    Je n'ai pas vraiment fait ça par rapport aux pubs au début, mais finalement c'est quand même ce que je pense.
    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:29

    salut on blog  est génial j'ai aimé ce que tu as dit mais la dernière phrase a tout fait tombé c'est dommage 

    4
    Jeudi 30 Août 2018 à 15:33

    C'est une super belle façon de voir les choses!^^cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :