• Une longue absense

    Bon. Commençons par le début : Je m'excuse. Pardon de ne pas avoir fait d'article, d'avoir répondu à vos messages... bref, de ne pas mettre connectée. Mais, évidemmennt, tout ceci je ne l'ai pas fait comme ça, pour le plaisir. Il y a une raison. J'étais un peu perdue ; je ne savais plus trop ce que je voulais faire de ce blog car il est censé me refléter... et j'ai changée. Donc je me suis demandée si mon blog devais lui aussi changé. Si vous voulez savoir, après de longs mois de réflexion, j'ai décidé que oui. Oui, il doit changer, mais malgré tout, il restera le même blog, comme je reste la même personne.

    Petite Perle

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :