• La fin des vacances, la piscine, le théâtre...

    Salut tout le monde, ça fait quelques jours que j'ai pas posté d'articles, du coup je profite un peu du week-end.  La fin des vacances, la piscine, le théâtre...
    Donc déjà, le début : Lundi, c'était la rentrée et moi tous les lundis... j'ai piscine... voilà ! Evidemment, avec ma chance incroyable, je me suis... chopée UN RHUME !!! (Que d'ailleurs, j'ai toujours !)
    La suite de la semaine, était HEUREUSEMENT un peu moins affreuse. En faite, en classe on bossait sur le respect/la violence; la prof (que j'adore) nous avait dit que peut-être on pourrai faire des petites pièces de théâtre là dessus pour présenter aux autres et moi je trouvais que c'était un SUPER bonne idée du coup quand je suis rentrée de l'école je me suis ruée sur mon ordi et j'ai commencé à écrire La fin des vacances, la piscine, le théâtre... des histoires pour le respect et la violence. Le lendemain, je les ai présenté à ma prof (que j'adore VRAIMENT !!!) et elle les a trouvé géniales et a proposé à toute la classe qu'on les joue !!!! QU'ON JOUE MES PIECES DE THEATRE !!!!! J'étais tellement contente !!!!
    Comme quoi parfois, il m'arrive d'avoir (un tout petit peu) de chance... ^_^
    Bisous tellement heureux (et un peu enrhumés...) !

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:09

    ça c'est la classe !!!! Tu dois sûrement avoir beaucoup de talents ^^

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:11

    Merci, ça me fait très plaisir que tu me dises ça et en plus ça m'encourage !♥!

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 12:14

        Ah bah tant mieux ^^, d'ailleurs j'aimerais bien lire quelques une des ces pièces ^^

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:18

    Ah bon ?!? Et bien, je pourrai peut-être faire un article dessus ^_^

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:20

    De rien ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :