• Les 5 règles d'or pour avoir des beaux cheveux

    Ras le bol d'avoir des cheveux qui ressemble à rien ? Cet article est fait pour vous !

    1) Règle HYPER importante ! Il ne faut pas laver ses cheveux trop souvent. Pourquoi ? Et bien, laver ses cheveux trop souvent, contrairement à ce qu'on pourrait croire, les abime. Une à deux fois par semaine, ça suffit largement.

    2) Vos cheveux détestent la chaleur !!! Alors, lorsqu'il ne fait pas (trop) froid... laissez tomber le sèche-cheveux ! Ou encore lorsque vous voulez vous faire des boucles et qu'il vous  reste quelques bigoudis... pas la peine de prendre le fer à lisser (ok, j'avoue, les bigoudis c'est un peu moins classe...)!

    3) Pour avoir des cheveux en bonne santé, il faut déjà avoir un cuir chevelu en bonne santé ! Donc, quand vous prenez votre p'tite douche et que vous décidez de vous lavez les cheveux, lorsque vous appliquez le shampoing masser généreusement votre petite crane... ça fait du bien en + !

    4) On n'y pense pas forcément, mais pour de beaux cheveux, il faut aussi une bonne alimentation !

    5) Dernière règle... Coupez-vous régulièrement les pointes !!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:45

    Coucou ! J'ai bien conscience de toutes des petites règles d'or et, même si je n'aime pas mes cheveux, j'essaie de faire avec. Seulement, je ne sais pas si c'est du au stress ou si j'ai récupéré le psoriasis de ma mère, mais j'ai le cuir chevelu qui pèle. Ce ne sont pas des pellicules, mon coiffeur me l'a affirmé, mais c'est gênant et presque permanent. Je me suis dit que tu saurais peut-être ce que c'est. ;)

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:22

        Et bien déjà, sache que moi non plus je n'aime pas mes cheveux (qui sont très épais et à tendance grasse) ! Ensuite je ne suis pas coiffeuse et je ne peux donc te donner que quelques conseils (qui j'espère vont t'aider ♥) :

        _ Le fait que ton cuir chevelu pèle est en effet peut-être dut au stress et je te conseillerai donc de peut-être des activités relaxantes, de masser ton cuir chevelu lorsque tu le laves ainsi que dans la journée lorsque tu as envie de te détendre et comme c'est dit dans l'article de manger de façon équilibré.

        Je suis désolé, mais je ne peux pas te donner d'autres conseils ainsi que la source de ton problème...

        Bisous sur le cuir chevelu :)

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:15

        Je m'incruste désolée...
        Je fais moi aussi du psoriasis que j'ai hérité de mon père, j'ai tout essayé shampooing spécial traitement et même antibios, je ne me doutais pas que j'étais totalement à côté de la plaque ! En effet le produit miracle, qui a stoppé direct démangeaisons pellicules et autre calvaire, c'est ceci : Klorane à la Pivoine
        Il coûte un peu cher et ne dégraisse pas des masses, mais il a vraiment arrêté mon psoriasis !
        Voilà, désolée pour l'incruste. J'espère que ça servira à quelqu'un...

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 03:55

    Et pour les garçons ? C'est pareil ?

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:15

    Et oui ! Les cheveux des garçons ont (je crois) les mêmes besoins que ceux des filles !

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:28

    Coucou super idée comme article ! Tes conseils sont super pas comme d'autre où il y a des masques de cheveux ect.

    Bref super article ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :