• Noël ♪

    Et oui, plus que 3 jours avant Noël ! Le temps passe vraiment TROP vite... j'ai à peine fini d'acheter tous les cadeaux pour mes proches lorsque j'allume mon ordi et que je vois en tout petit à droite : 22/12/2015 !Noël ♪
    Dans ma tête j'me dit : " Mer** ! On est déjà le 22 ! Mais faut que j'me grouille pour finir tous les préparatifs !!!"
    Oui je sais, je suis un peu vulgaire dans ma tête.... pardon... 
    Car, oui. La seule chose que j'ai fait pour l'instant... c'est acheter les cadeaux... (Enfin, il faut savoir que pour moi, c'est déjà pas mal !)
    Bisous (un peu stressés) ! Noël ♪

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:22

    Moi aussi je suis vulgaire dans ma tête, même très parfois  -^^-

    Ah oui les cadeaux je n'ai pas fini non plus! Faut surtout emballer chez moi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :