• Résultat Concours ♥♥♥

    Et les voilà ceux que vous attendiez tous... LES RESULTATS !!!

    Alors déjà, je vous informe qu'il y a deux des participants (Prince Du Courage et Daisy.exe si je ne me trompe pas) qui ne m'ont pas rendu leur poème et qui sont donc en quelques sortes "éliminés".

    Aussi, je tenais à vous dire que tous les poèmes étaient géniaux et que si vous êtes dernier de mon classement par exemple, ça ne veut absolument pas dire que votre poème est nul, car se sont juste mes goûts personnels et que peut-être quelqu'un d'autre vous aurait mis en premier.

     

    Bon, cesse de bavardages, je vais (ENFIN) vous annoncer le classement... :

    1er : Calilinette avec "Bonheur"
    2ème : Sofia avec "Le bonheur"
    3ème : Harmonie avec "Au bonheur"
    (Et donc en 4ème position Chowie avec "C'est quand le bonheur ?")

    Et voilà ! Je tiens évidement à remercier les participants qui (je le rappelle) ont TOUS fait de superbes poèmes !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 20:15

    Beuh, je suis dernière. C'est pas grave, je m'y attendais. J'attends ton prochain concours avec impatience! =)

      • Lundi 22 Février 2016 à 20:16

        Sauf que tu t'es trompée, c'est "Chouwie"et "C'est quoi le bonheur?". x)

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 20:38

    De rien :) et merci pour ce concours qui m'a fait extraire une poésie de mon imagination un peu fermée...

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 20:41

    + Chouwie : Ouais, tu as raison je me suis trompé ! (Oups..)   Sinon pour mon prochain concours je pense pas que ça va être tout de suite car j'ai pas beaucoup d'idées...

    + Sofia : De rien, ça me fait plaisir !

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 11:51

    Bravooooooo à tous les participants ! Je ne m'attendais pas du tout à être première merci Camille ❤ !!! Je sais que souvent je n'en offre pas mais y a t'il des récompenses ? Franchement je vous promet que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus et que c'est seulement par curiosité ! 

    Encore merci pour mon poème et pour ce concours ! 

    Calilinette

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:13

    J'ai hate au prochain ! Je vais enfin montrer un de mes fameux poeme ! Pourras tu me prevenir STP ? 

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:18

    Oh, c'est super :D !
    Bravo à toutes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :